La galerie du sport automobile

IMG_8185

L’International Motor Show de Luxembourg est un salon grand public qui s’adresse aux amateurs de tuning et de sports mécaniques. À chaque édition, les visiteurs peuvent admirer aussi bien des nouveautés que des véhicules historiques. Au programme : des voitures de tourisme, des F1, des GT, des supermotos, etc. De quoi en mettre plein les yeux.

Chaque année, c’est toujours dans une ambiance festive que le Motor Show de Luxembourg se déroule. C’est toujours avec joie et curiosité que les visiteurs admirent les joyaux de la mécanique exposés par les participants. Grand Garage Paul Wrengler, Abarth, Car de Lux, Arnold Kontz, les exposants n’hésitent pas à sortir le grand jeu pour dévoiler les plus belles pièces de leur production.

Zoom sur les plus belles motos de tous les temps

Vous êtes plutôt branchés moto ? Soyez rassurés. Chaque édition du Motor Show de Luxembourg propose son lot de motos et supermotos, rien que pour vos beaux yeux. Vous y trouverez des motos de route, des motos de loisirs et bien entendu des supermotos et des motos de spot. C’est l’occasion de regarder de très près des motos de GP et des motos d’endurances super performantes, sans parler des motos customisées. KTM, Harley Davidson, Honda, Yamaha, Ducati, Kawasaki, Triumph, les plus grands noms du sport moto y présentent chaque année des modèles super-puissants qui décoiffent.

Clin d’œil aux voitures et motos anciennes

On ne peut pas parler de Motor Show de Luxembourg sans parler des voitures et motos historiques. Tel un voyage dans le temps, chaque édition du célèbre salon luxembourgeois vous fait revivre les plus belles années des sports mécaniques. Au gré des stands et des couloirs, vous pouvez admirer les modèles de voitures et de motos qui ont marqué l’histoire de l’automobile. Mechatronik, Alpine, Fiat, Citroën, Lada, Porsche, BMW, les plus belles voitures de collections sont présentées au Salon International de l’Auto de Luxembourg.